Pages

mardi 7 septembre 2010

soyons un peu chauvin...

Au sortir de l'hôtel, je cherche des points de repère pour pouvoir le retrouver plus rapidement (c'est pas du luxe sérieux).

Juste à l'extérieur on a droit à ça :

















Jusque la rien d'anormal quand soudain :


!!!!!!!!!!!!!!!























alors forcément je m'approche pour voir et la :






















Vous noterez qu'il n'y a pas écrit nous allons en FRANCE, mais bien nous allons en ALSACE !

Je l'ai toujours su, on à la classe un point c'est tout !!!

5 commentaires:

  1. Merde mon projet d'installer un resto flammekuche a tokyo tombe a l'eau >__<

    RépondreSupprimer
  2. au faite il cherche pas du monde dans la brasserie, essai de postuler ^^

    RépondreSupprimer
  3. bah écoute je pense que je vais aller les voir quand je reviendrait sur tokyo le 27 histoire de voir comment c'est déja xD

    RépondreSupprimer