Pages

mardi 7 septembre 2010

l'hôtel

Je me rend compte que j'ai toujours pas présenter ce foutu hôtel que j'ai pourtant tant recherché.

ha c'est sur que dans le genre "qu'on voit de loin" c'est loupé


















petite entrée ou on laisse ses godasse, on notera le frigo sur la droite


















ce qui est génial aussi c'est que pour pas que tu soit pieds nu ou en chaussettes il te laisse quand même une paire de sandales mais comment dire... :
vous avez la même en 49-50 ? :/



















pas très grand mais largement suffisant


















le bordel, comme à la maison ! vous noterez la prise du chargeur de pile qui n'aura pas finit le voyage intact :/


















la vue de ma fenêtre
































la baignoire parfaite pour... un bain de pied :/ vive la douche en fait D:


















la commande des chiottes !!! modèle basique, avec juste le minimum mais ça fait déjà bien marrer :D

3 commentaires:

  1. vu l'état du bureau on dirait que t'es encore à uttenheim :)

    RépondreSupprimer
  2. Euh, là j'aurais du te prévenir.
    Toujours prendre dans le bagage que tu gardes avec toi dans l'avion les trucs fragiles (en gros l'éléctronique et les transfos) et un peu de vêtement (mon premier voyage au Japon, la companie aérienne avait oublié mes bagages à l'escale en Italie et je les ai eu 2 jours après...).

    Juste par précaution...

    Myst

    RépondreSupprimer
  3. bah tout ce qui était électronique était dans le sac que j'avais avec moi dans l'avion, mais même dans l'avion quand toi tu le met tranquilement dans l'emplacement au dessus des siège rien ne dit que le suivant il pas pas prendre sa grosse valise et l'enfoncer vigoureusement dans le truc et t'écraser ton sac au passage :x

    bref un peu deg quoi :x

    mais par contre le jeux de 4 piles fournie en plus il a bien servit déja, parce qu'avec ce que je mitraille 3 jeux de piles c'était pas assez

    (petit édit pour corriger 1-2 fautes)

    RépondreSupprimer