Pages

mardi 7 septembre 2010

Senso-ji

Aujourd'hui je retourne à asakusa vu que maintenant je connait bien. >.>

Direction le senso ji que j'avais complètement zapper hier (en même temps avec 30 kilo de bagage se taper des visites de temple c'est pas vraiment la première idée qui nous viens à l'esprit).

pour changer un peu du taxi...


















1ere porte


















Fujin, une des statue sur le coté


















juste derrière l'allée marchande



































































Bon je fait l'impasse sur les boutiques de sacs à main et de bouffe hein, je prend que les trucs un peu plus "locaux".

la deuxième porte après l'allée


















juste derrière le temple en lui même


















sur la gauche la pagode qui va avec, immense elle aussi























une des statue de la deuxième porte, beaucoup plus grande que ceux de la 1ere

















l'encensoir dont la fumée est censée porter chance




















le coin des ablutions


















l'intérieur, la photo est pas très belle soit, mais normalement on a pas le droit de prendre photo donc shhht


















les gens venait prier devant cet espèce d'autel, la photo est prise a l'arrache toujours


















dans le petit jardin a l'extérieur







































hmmm... j'ai comme l'impression que c'est pas tout a fait respecté...


















... si vous voyez ce que je veut dire...























































je veut le même a la maison :o












































une petite succursale dans le jardin d'à coté


















retour au temple principal


















cool des sandales ! pile ma taille en plus !!! (au dos de la deuxième porte, je les avait pas vu en venant)























le plan des lieux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire