Pages

mardi 7 septembre 2010

petit interlude culinaire :

Alors ce que moi perso je trouve génial dans un pays ou il fait 35° easy une bonne partie de l'année, c'est qu'il y a des distributeurs de boissons à peu prêt tout les coin de rue ou presque avec souvent la poubelle dédiée juste à coter (c'est d'ailleurs le seul endroit ou vous en trouverez dans les rue) alors pour que toi aussi cher lecteur tu sache quoi prendre dans les distributeur quand tu sera ici je fait ; rien que pour toi, un petit guide -très complet- des boissons d'ici :

















de gauche à droite :
- miam
- beurk
- bah c'est du coca quoi :/
- beurk² j'ai pas pu finir la bouteille d'une traite tellement c'était dégueu :x

















de gauche à droite :
- miam miam
- miam
- miam
- c'était de l'eau...

j'espère que ça vous à été utile !

6 commentaires:

  1. Sur la premiere photo, la deuxieme bouteille c'était du jus de riz non , et la quatrieme du the vert

    RépondreSupprimer
  2. la deuxième c'était aussi du thé mais super amer :/

    RépondreSupprimer
  3. C'est du Fanta à la prune la premiere bouteille a gauche sur la 1 ere photo ? Ca a pas l'air mauvais :p

    Signé : Pouic²

    RépondreSupprimer
  4. c'est du fanta au raisins, ca surprend un peu mais c'est bon :o

    RépondreSupprimer
  5. Les 2 que tu n'aimes pas, c'est du thé typiquement japonais, le thé amer du thé vert spécialité de là-bas. C'est très bon mais très différent de ce qu'on a et du coup nécessite un certain temps d'adaptation pour être apprécié ^^

    Tu peux également trouver tout un tas de boissons énergétiques si tu as un petit coup de mou :p

    Myst

    RépondreSupprimer
  6. t'inquiète j'ai trouver a quoi tourner, vu que je mange presque rien vu que je suis en mode touriste superexcité je tourne au fanta grape, c'est bon cette merde *.*

    RépondreSupprimer