Pages

mardi 7 septembre 2010

Pendant que j'était perdu...

Alors forcément quand on est paumé (cf journée d'hier) on tombe sur plein de truc :
















OH MON DIEUX UNE CAROTTE GEANTE !!!
Qui est en fait (si je dit pas de connerie) le building d'asahi un des principaux fabricant de bière du coin,
j'avais pas prévu de venir voir ça mais c'était à la sortie de la station d'asakusa. :/






































Alors ces deux truc je sait pas ce que c'est censé représenter mais faut avouer que c'est original comme devanture. (PS : j'ai appris par après que c'était des tanuki !)

















Devant le siège de bandai on a droit à doraemon et ses potes qui surveillent les rues !!!


















C'est juste un chouilla moins viril que superman. xD















































































Mini gundam for da winz !






















Parce que hello kitty elle fait aussi dans la défense incendie !

















PITIN.... chui toujours perdu. :/

















French is beautifull.©

Bon la, la nuit commençait à tomber ça devenait inquiétant c'est à partir de la que j'ai appeler le taxi. :D

2 commentaires:

  1. Alors l'espèce de superman, c'est Anpanman, c'est une mascotte pour les gosses issu d'un manga de la fin des années 60 et qui est à présent repris dans beaucoup de produits pour gosses et notamment tout ce qui est alimentaire.
    Tu vas sans doute le recroiser sur des packaging.

    Sinon les "trucs", c'est des tanukis, inculte!!!

    Myst

    RépondreSupprimer
  2. ouais pour les tanuki j'ai compris que plus tard en fait :D

    y en a pas mal a kyoto aussi mais pas des aussi grand :o

    RépondreSupprimer