Pages

samedi 25 septembre 2010

kenroku-en

Donc comme prévu aujourd'hui se sera jardin & château vu qu'ici il n'y a a peu prêt que ça à voir

je vous met d'abord quelque photo de la gare car comme souvent c'est la d’où tout part dans la ville, on y trouve les info pour touriste avec la désormais classique carte de la ville en anglais avec les ligne de bus etc... 



petite photo des colonnes a l'entrée

juste parce que architecturalement je trouve que ça a de la gueule

petit jeux de jets d'eau a la sortie

avec l'heure qui change en direct live

et ça fait même des kanjis







le coin a pas louper



a la sortie de la gare ce jour la...
je sait pas ce qu'il foutaient la mais ça m'a fait rire, y avait un autre mec a l'intérieur déguisé en pieuvre mais il était loin et partait dans l'autre direction et je me voyait pas lui courir après juste pour une photo

















Une fois la carte de bus récupéré il faut aussi apprendre comment ça marche, parce que c'est bien gentils tout ça mais les indications pour touriste dans le coin c'est proche de l'inexistant, les panneaux tu peut te les mettre ou je pense, les noms des stations en romaji aussi, y a vraiment que le plan qui te sauve les fesses.


























croyez le ou non, le corbeau se... lavait...












normalement ici on pouvait accéder a une ancienne villa pour la visiter mais... vous voyez les échafaudage comme moi >.<






















une petite maison a thé qui avait une vue privilégié sur une partie du jardin

































































Pour la suite direction le kanazawa castle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire