Pages

mercredi 8 septembre 2010

Rainy day over tokyo

Ce matin comme annoncer à la météo hier soir... il pleut :/

Bon bah j'avais espérer qu'il se trompent du coup j'ai rien prévu, je chope un de mes guide pour voir ce que je pourrais faire sans passer la journée dans la rue...

Mon attention se porte finalement sur le tokyo national museum, c'est très grand c'est au sec et c'est dans le parc d'ueno a quelque station de mon hôtel... décidément, il à tout pour plaire :O

Direction le hall de l'hôtel pour -au passage- réserver une nuit la veille de mon départ. Je voulais la passer dans un capsule hôtel à la base mais vu que l'avion en fait pour dormir c'est tendu, et que dormir dans une "capsule" quand on est pas habitué ça doit être bizarre du coup je préfère la jouer safe et me prendre un vrai hôtel...

On commence a discuter en anglais avec le type de l’accueil qui me dit "it's gonna rain all the day today because of the hurricane" j'ai cru mal entendre alors je lui redemande des fois que j'aurais mal compris mais non non, il y a bien un ouragan dans le coin... sauf que je ne savait pas qu'il nous passerait droit dessus (ce détail à son importance pour la suite).

Au passage je voit qu'il ont des petit parapluies en vente pour 525Y ça tombe bien j'en ait pas et le kaway que j'ai ça fait un peu "violeur au fond d'une allée sombre" si vous voyez ce que je veut dire :/

J'en choisit un bleu gayzou que je lui tend en lui disant que je voudrait l'acheter, je commence a chercher quelque pièce, je lui en donne déjà une de 500 et pendant que je cherchait de quoi faire la différence il me dit "t’embête pas 500 c'est bon" cool, ça me fera toujours ça d'économiser !

Direction Ueno pour la suite des évènement.
(je sépare la suite parce que mon PC a tendance a planter du coup ça m'évite de tout recommencer)

2 commentaires:

  1. T'inquiète si tu peux pas tester les chambres capsules, je veux bien te prêter mon four, c'est gratuit, tout aussi confortable et ca réchauffe en hiver

    RépondreSupprimer
  2. bah c'est aussi qu'avec tout le bordel que je vais trimballer a ce moment la j'aime autant avoir une chambre pour foutre mes affaire plutôt qu'un casier, sans compter l'aspect "dormir dans un vrai lit":/

    RépondreSupprimer