Pages

vendredi 24 septembre 2010

ce soir, c'est glandouille

Je suis bien arrivé à kanazawa après 5h de train, le temps est gris nuageux et à la télé il parle du taïfu qui va effleurer le japon, ceci explique cela, en plus la nuit va pas tarder a tomber, bref ça sent le squat d'hôtel pour prévoir la fin de voyage, j'ai encore quelque trucs bien spéciaux à acheter et je me demande si je vais pas aller faire un tour a Ise pour voir les fameux rochers...


Alors vous allez me dire "hey mais au fait y a quoi a kanazawa ?" Eh bien pas grand choses, en max 2 jours on a fait le tour et encore en faisant les musées, perso je veut juste voir le kenroku-en garden le reste c'est accessoire, mais du coup les jours ou je fait rien je peut toujours aller squatter ailleurs.

Tout de suite quelque photo de l'hôtel




























Le bureau est a peine suffisant pour poser le pc du coup je le met sur les genoux, le lavabo a un rebord qui dépasse dans la baignoire, bref, pas très grand mais suffisant pour le temps que j'y passe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire