Pages

jeudi 23 septembre 2010

awwwwwwwwwwwww

J'ai maigrit :/

C'était la news qui sert à rien, merci de votre attention !

4 commentaires:

  1. Tu nous fait un remake de Koh Lantah !!

    Bon en même temps t'es super actif toute la journée et tu manges même pas tes sandwichs...

    Ben oui, faut bien les nourrir ces pauvres bêtes !

    En rentrant ce sera p'tits plats alsaciens avec bcp de sauce...bonnes tartes flambées...bon dessert...plus de marche, plus d'ampoules, plus de temples, plus de tites japonaises.....alors PROFITES EN !!

    Bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  2. ouais mais la on en est au derniers jours de mon voyage et niveaux restau ca commence a aller la...je vais rattraper le retard accumuler pour gouter a tout les truc qu'on a pas en france

    pour la bouffe en rentrant je pense que je vais mettre le hola, faut que je me trouve une nana oublie pas !!! xD

    on se revoit dans un peu plus d'une semaine au taf !

    RépondreSupprimer